• ranfa01.png Lanhua

    RanFa ou LanHua est un beau papillon Chinois créée elle aussi par Mikeru. Elle a deux attaques contre les sirènes : la premiere est son eventail d'ou sortent des espèces de paillettes inofensives la premieres fois mais qui blessent les fois suivantes, la seconde attaque est sa chanson pour laquelle elle se multiplie en 12 chibi RanFa et dont le rythme endiablé oblige les sirènes à danser sans pouvoir s'arrêter.

    votre commentaire
  • Arara est la derniere créature de Mikeru, une petite libellule qui ressemble à une fée. Le pouvoir d'Arara est une sorte d'hypnose qui rend les hommes completement fous d'elle, quand aux femmes, sa chanson leur donne des maux de ventre horrible. Espiègle et farceuse, elle s'amuse à faire enrager Fuku et n'est finalement qu'une petite fille qui aime qu'on la remarque et qu'on l'acclame.


    votre commentaire
  • C'est un personnage très enigmatique qui semble à moitié oiseau, à moitié ange. Il est le messager de Mikeru pour ses serviteurs, mais aussi son confident, toujours à ses cotés pour lui donner de mauvais conseils. Il semble manipuler Mikeru pour le pousser à faire le mal , et il a des liens privilégiés avec la voix des flammes.


    votre commentaire
  • Lucie quitte le monde aquatique pour aller dans le monde des humains, pour pouvoir retrouver sa perle qu'elle avait donnée à un jeune garçon qu'elle avait sauvé de la noyade. Sans sa perle, Lucie ne peut devenir adulte. Arrivée dans le monde des humains, elle croise Kaito, un jeune surfeur ; au premier regard elle croit que c'est le jeune humain qu'elle avait sauvé 7 ans auparavant, après réflexion elle se dit que ce n'est pas le jeune qu'elle avait sauvé car Kaito était un vrai pervers. Ensuite, il se retrouve dans la même classe et fait la connaissance de Hanon qui lui propose de lui donner un coup de main pour apprendre à draguer les garçons. Le jour de la compétition de surf, c'était au tour de Kaito. Tout allait bien jusqu'à qu'une vague emporte Kaito. Ne voyant pas Kaito remonter, Lucie plonge pour le chercher, et s'aperçoit que c'était lui qui possédait la perle rose, il l'arracha de son cou et l'envoya sur Lucie qui se transforma et chanta une chanson pour faire disparaitre Izul. Ensuite, on découvrira que Hanon est la princesse de Atlantique Sud à la perle bleu outremer.


    votre commentaire

  • votre commentaire