• Nana Komatsu a une relation avec Takumi, le bassiste de Trapnest. Même si elle sait que cette relation n'a peut-être aucun avenir, elle ne peut s'empêcher de succomber. Ce qui ne plait guère à Nobu dont ses sentiments pour Nana font surface. Sur les conseils de Shin et bien qu'il soit au courant de la relation de Nana et Takumi, il lui ouvre son cœur. Hachi qui ne s'était aperçue de rien, ne sait comment réagir, car elle est incapable de résister quand elle voit Takumi. De leur côté Ren et Nana Ōsaki profitent de quelques jours de vacances pour passer du temps ensemble. Quant à "Blast", leur prochain concert sera décisif, une maison de disques très réputée sera présente afin de peut-être leur offrir un contrat. Le groupe se donne à fond, c'est peut-être une chance de passer professionnel. Les membres de "Trapnest" et de "Blast" apprennent à se connaître et les couples se forment discrètement, comme celui de Shin et Reira. Mais Hachi commence à s'éloingner de Nana depuis sa liaison avec Takumi...


    votre commentaire
  • Après un nouveau concert, "Blast" se fait remarquer par un représentant de Gaia. Hachi, délaissée encore une fois par Nana, ne supporte plus cette solitude, et part rejoindre Takumi dans la soirée. Le lendemain, le groupe découvre le festin que leur avait préparé Hachi, et touché par son geste, organise une petite fête improvisée. Au cours de cette dernière, Shin pousse Hachi à aller faire des courses avec Nobu. Malgré une certaine gêne, ils finissent par révéler leurs sentiments… Nobu promet de rendre Hachi heureuse, et de l'attendre jusqu'à ce qu'elle ait tourné la page avec Takumi. Hachi, qui sait qu'elle sera heureuse auprès de Nobu, décide de parler à Takumi. Au cours de cette conversation, Hachi s'énerve contre Takumi au sujet d'une éventuelle grossesse, et lui dit qu'il peut ne plus la rappeler. Tandis que pour Takumi, Hachi s'est juste énervée, elle, au contraire, pense avoir bien tourné la page ... C'est ainsi que le lendemain, Hachi part aussitôt rejoindre Nobu, et filer le parfait amour ...


    votre commentaire
  • Après de terribles nausées Hachi fait un test de grossesse et celui-ci s'annonce positif. Elle ne l'annonce pas à Nobu. Takumi vient lui rendre visite un soir pour qu'elle s'explique après ce coup de téléphone qui lui a semblé suspect, Hachi lui dit de partir mais il s'aperçoit qu'elle est enceinte et décide de prévenir Nobuo avec le portable d'Hachiko. Nobu arrive et demande à Hachi de s'expliquer mais celle-ci ne sait pas quoi dire et pleure. Nobu part et Takumi parle un peu avec Hachi puis finit par lui dire qu'ils devraient se marier.


    votre commentaire
  • Hachi et Takumi annoncent à Nana qu'ils vont se marier et qu'ils partiront vivre dans un autre immeuble. Takumi prend ensuite Hachi par force. Nana fait tomber par accident un des deux verres auxquels Hachi faisait tellement attention et fait ensuite tomber l'autre par dessus. Takumi annonce à son patron qu'il va se marier et Reira s'enfuit des studios d'enregistrements, car elle est amoureuse de Takumi, pour aller se réfugier chez Yasu qui finit par appeler Takumi pour lui dire où est Reira. Hachiko cherche un appartement. Elle habite à présent dans un des beaux quartiers de Tōkyō. Un soir Takumi rentre avec Naoki qui l'a suivi pour rencontrer sa future femme. Une dispute éclate entre Shin et Nana à propos d'Hachiko car il ne sait pas ce qui c'est passé et ne l'apprend qu'au moment où il appelle Hachi sur son portable. En rentrant à l'appartement 707, Nana trouve une lettre écrite par Hachi, lui disant que quoi qu'il arrive elle n'oubliera jamais les 6 mois qu'elles ont passé ensemble et qu'elle est la personne la plus admirable qu'elle puisse connaître.


    votre commentaire
  • Hachiko revoit Shin et lui explique tout, Shin lui dit qu'il aurait préféré naître en étant son enfant. La liaison de Nana et de Ren est découverte et fait la Une. Les médias en profitent pour faire de la pub à Blast. Les journalistes attendent devant l'appartement de Nana qu'elle en sorte pour lui poser toutes les questions nécessaires. Yasu arrive pour chercher Nana et frappe un des deux journalistes qui était entré dans l'immeuble, il retrouve Nana en larmes, ils sortent. Nana, après l'intervention d'un des journalistes lui demandant de dire quelques mots, parle à Hachi, à travers la caméra, lui disant qu'elle accomplira son souhait. Tout le monde parle de Blast et le groupe signe le contrat qui fait d'eux des professionnels. Takumi achète une bague à Hachiko.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique