• RÉNOVATIOOON DU BLOG !!!

    MEGA RÉNOVATION !!

    Salut minaa !! ^^ Je voulais vous prévenir que le blog sera en pleiine rénovation d'ici aujourd'hui!! Je vais complètement changer l'organisation du blog.... parce que jen ai vraiment mare de ne pas pouvoir mettre une tonne danime et manga (car sinon le menu est trop charger --')

    Merciiii de ne pas faire attention au DÉSORDRE XD

    j'espere que sa vous plaira ;)

     

    Petite image que jai beaucoup aimé ^^

    Clique sur l'image :)

    RÉNOVATIOOON DU BLOG !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:16

    bonne chance pour la rénovation !!! ^^

    2
    tinnadallice
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:49

    aller courage!

    sinon j'aime bien l'image!

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:28

    Merci les filles xD je vais faire de mon mieu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :