• MDR xD Dream of... hahahahahahahahahahahahahaha !!!

    Est-ce que vous avez entendu parler de la nouvelle application qui va sortir sur IPod et IPhone avec les perso de amour sucré ??! Moi ouui... et je suis morte de rire xD

    **

    Dream of est une application pour iPhone et iPod. C'est un nouveau type de réveil interactif.

    Le principe ? 
    -Choisissez votre garçon préféré (habillé ou torse-nu pour les coquines ewe) 
    Posez votre iPhone/iPod à coté de vous et il vous accompagnera pour la nuit !

    -Il vous parle et réagit au toucher jusqu'à ce que vous vous endormiez, vous pouvez lui toucher les cheveux, le visage etc..

    -Toutes ces options sont réglables, vous choisissez pendant combien de temps vous voulez qu'il soit actif le temps de vous endormir. (15mn, 30mn etc..) 

    -Vous pouvez choisir d'activer le son et/ou d'activer des sous-titres.

    -Définissez votre heure de réveil et il se chargera de vous réveillez en vous parlant et accompagné de musique pour celles qui ont le sommeil lourd ;3 

    -L'appli sera bientôt disponible sur l'app store ! 

    Retrouvez toutes les infos sur le site de Dream Of : http://dreamof.amoursucre.com/

    ** 

    Cest sur dès qu'elle sort cette application je la telecharge sur mon iPod x) LOL !

    Liste personnages

    Liste personnages

    lysandre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mangalove06
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:29

    HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL MDR

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:34

    XDDDDDD c'est trop =DDDD c'est cool ! dommage que j'ai pas d'iPhone ni d'iPad mais c'est trop cool >.< si c'était moi je voudrais castiel à mes côtés (torse nu ptêtre *_*) /BAF/ ouais bref je me calme XD

    3
    mangalove06
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:55

    ouai ta raison AmuForeverlol

     

    4
    Lucy-H Profil de Lucy-H
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:34

    Franchement ca doit faire une impression bizarre,le lendemain que tu l'as eu,tu t'attend a un réveil normal et puis a la place t'as un mec qui te parle!!!! je flipperais trooop!!  LOL!!!!

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:42

    A ouais c'est vrai j'y avais pas pensé XD

    6
    mangalove06
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:02

    moi non plus

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:23

    HAHAHAHAH xD moi aussi jaurais pris castiel ;) ou bien on va dire que ta mère vienne te réveiller et elle vois ton iPod avec une image de gars torse nu LOL x)

    8
    tinnadallice
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:47

    dommage car je nai pas d'iphone ou d'ipod.sinon je sais qu'il y a cette apllicatiion car je suis inscrite sur amour sucré

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:16

    dommage :O

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:53

    Toi aussi t sur amour sucré xb

    11
    Mardi 3 Juillet 2012 à 03:05

    oui x)

    12
    Kalthoum Dridi Profil de Kalthoum Dridi
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:17

     quand va t-elle sortir cette app ? Je la veux car je vais acheter un Ipad

    13
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:20

    je ne sais pas exactement, mais je te tiens  au courant ^^

    14
    Kalthoum Dridi Profil de Kalthoum Dridi
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:23

    car chui impatiente  !!! je veux nathaniel !

    15
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:05

    haha x) moi cest Castiel ou Nathaniel *O*

    16
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:23

    Moi c'est Castiel XD ou ptête Nathaniel ou sait jamais *.* 

    Je dit ça mais j'ai même pas d'iPad T^T

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:07

    pas grave je te racontrer comment cest de dormir avec Castiel xD hahahaha lool ;D je suis vrm une Baka x)

    18
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:37

    En même temps, entendre Castiel dire :

    "Tu as les mains douces"

    Je trouve ça louche O_o

    19
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:01

    très chelou... o-o en réalité il aurait dit un truc méchant ou déplacé xD

    20
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:11

    Ouaip, mais je l'aime comme ça aussi X'D

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:19

    haha oui x) cest ce qui fait son charme ;)

    22
    Kalthoum Dridi Profil de Kalthoum Dridi
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:06

    j'ai achete un Ipa det l'appilaction n'est pas sur appstore je la veux quand va t elle sortir

    23
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:19

    oui elle nest pas encore sortie x'( mais des quelle sort je la telecharge !

    24
    SaRahSoFun
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:27

    Hey chez une copiine j'ai essayer le jeu et pii aprèè on à toucher sa bouche et ensuiite ...

    Il à dii : Han .. maii .. quesque tu faii ?

    Ont étaii ptdr !!

    25
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:46

    Hahaha moi aussi j'ai joué c'est vraiment trop drole x)

    26
    Lucy-H Profil de Lucy-H
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:13

    Moi je ne l'ai pas et je n'ai jamais vu... :(

     

    27
    Samedi 6 Juillet 2013 à 06:39

    il faut avoir un ipod/ipad/iphone pour y jouer (aussi android? je suis pas sure mais bref), il faut télécharger l'app et cest gratuit ^^

    28
    Lucy-H Profil de Lucy-H
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:44

    Je sais bien mais je n'ai rien de tout ça malheureseument ^^"

     

    29
    Mardi 9 Juillet 2013 à 01:06

    ohh ;o mais cest pas si cool que ca parce quon peut juste prendre nathaniel et il fait rien de special donc jai supprimer lapp, elle ne sert pas a grand chose ^^'

    30
    Lucy-H Profil de Lucy-H
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:17

    Oh... En fait ça me soulage  ^^  Je ne desespérerais plus de ne pas l'avoir .  Mais je suis sûre que d'ici deux à trois ans ils sortiront une appli vraiment géniale par rapport à AmourSucré ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :