• Kilari 41 vf - Kilari et Aori, ensemble sur scène


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:02

    Je suis sous le choc ! ça fait quoi...Allez, 3 jours que je suis les épisodes de Kilari sur ton site, je regarde la date de mise en page et c'était ...IL Y A DIX JOURS ?! C'est que maintenant que je peux voir Kilari en Français OoO' ...Et c'est qu'ici qu'on la trouve...Certes, ce n'est pas de la meilleure qualité mais quand je me rappelle du nombre d'haures passées à chercher l'épisode 32 en français...C'est tout à fait convenable *w* !! Tu es un ange tombé du ciel pour avoir mit ces vidéos ici !!Merci merci merci !!

    Ps : J'ai 12 ans, je regarde Kilari...Je suis gamine tu crois ?

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:15

    moi jai 13 ans j'Aime sa je trouve pas que tu est une gaminee  ^^ et meerci sa me fait plaisir de taider a trouver les episodes de kilari :) hahahahah sa me fait plaisir quand on me remerci et sa me motive a faire beaucoup plus deffort pour continuer mon blog :D

    PS: moi sa ma pris comme meme toute une journee pour trouver cest episodes ... je suis passer sur tout les sites pour trouver ses episode et jlai ai trouver >.< hahaha <33

    byebye ~ mangagirlkarin

    3
    kyosoma37
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:18

    MOI je suis d'accord avec vous 2 j'ai mi longtemps a les trouver

    avant j'été sur dpstream mais il y avé pa tous les épisode et ici je

    me plais il y a une ambiance encore mieu que sur dpstream et la couleur

    noir du site ne me plais pa bocou

    je sui heureuse d'avoir découvert se site^^

    merci encore de l'avoir créé

    4
    kyosoma37
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:26

    j'adore ton psodo @Ilovemewmewpower^^

    j'ai une amie , son psodo c : mewmewpower02041997^^

    c marrant^^

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:15

    derieen ;)

    6
    walkirie Profil de walkirie
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:35

    kyo !!! trop belle l'image d'hiroto <3 <3

    7
    hirotokilari2000 Profil de hirotokilari2000
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:04

    c'est dommage mais toutes mes copines me disent que je suis une gamine parce que je regarde encore les mangas (j'ai 13 ans )

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 05:40

    haha mais non xD moi j'en ai 14 et j'adore ca !

    9
    hirotokilari2000 Profil de hirotokilari2000
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:48

    Ouf.. je suis rassuree alors ! 

    10
    Missgogo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:21

    Moi j'en ai 15 ;) et franchement j'adore ça!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :