• Kaichou wa Maid Sama 27 - C'est un Omake (nouvel épisode spécial)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    shugoshugo2012
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:02

    Mangagirlkarin tu as un anime romantique a me recomende? Merci davance!

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 00:05

    hummm... je pourrais te proposer:

    -romeo x juliet (belle histoire damour xD)

    -Bokura ga Ita

    -Fruits Basket (magnifique histoire damour, mais lit le manga il est bien mieu ! si tu beut le lire il est dans mon blog ^^)

    -Full Moon wo Sagashite (lit le manga tu seras beaaaaaucoup satisfaites :)

    -Kimi no Todoke (je viens juste de le commencer mais jai acrocher :) je te le conseil!)

    -Lovely Complex

    -Mashiroiro Symphony (regarde le mais a tes risque et peril.... la fin va surement de decevoir)

    -Ouran High School Host Club

    -Skip beat

    -Special A

    -The Gentlemen's Alliance Cross (cest un manga et les scans se retrouve sur mon blog ^^)

    -Toradora (un incontournable !!! il faut que tu vois cet anime ^^)

    -Tsubasa Reservoir Chronicle (jai beaucoup aime ^^ manga de CLAMP (auteur de card captor sakura))

    -Ultra Maniac (sympa)

    -World God Only Knows

    -Yamato Nadeshiko Shishi Henge (pas trop de developpement dans l'histoire damour, mais jai bcp aimé !)

    -Zero no Tsukaima (adorééé TT^TT)

     

    Et voilaaa j'espere que tu vas trouver ce que tu recherche dans cette liste ;) bon visionnement !!

    ps: pfiouuu... c'était long a écrire ^^'

    3
    shugoshugo2012
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:22

    Merci beaucoup, je suis sur que je vais aimé :)

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:09

    derien sa ma fait plaisir :D

    5
    shugoshugo2012
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:31

    Mashiroiro Symphony je les dejá vu ... oui j'ai eté dessus sur la fin :(

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:10
    ouais meme treeeees décu TT^TT si tu veut parler plus de ce sujet va la: http://kamikakarinchu.eklablog.com/les-couples-de-mashiroiro-symphony-topic25193/3
    7
    musa melodie Profil de musa melodie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:36

    La saison 2  de kaichou wa maid sama et sorti ? 

    8
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:37

    oui mais elle est pas encore traduit ^^

    9
    musa melodie Profil de musa melodie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:49

    Oki Merci ^^ 

    10
    musa melodie Profil de musa melodie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:49

    et esque y a une 3 eme saison de vampire knight ?

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:58

    derien ^^ humm.. cest difficile a dire parce que aucune nouvelle officielle na été annoncée :/

    12
    musa melodie Profil de musa melodie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:01

    Oki mes j'espere que la 3 eme saison sortira car la fin de la 2 eme etais pas tres claire ^^ 

     

    13
    Caillou-Chan
    Samedi 9 Février 2013 à 00:54

    oui ya une saison 3 de vampire knight et je crois quelle va soritr en mars mais se n'est qu'une rumeur ^^

    14
    Samedi 9 Février 2013 à 19:07

    mais il n'y a pas eu d'annonce officielle donc faut pas trop se faire de faux espoir ;o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :