• *Image Mystère* n° 8

    Heeuuuum... mais qui est-elle ?? ;) :O

    À vous de trouver ! donnez moi son nom et le manga ou elle apparait ^^

    *Image Mystère* n° 8

    Prix pour le gagnant: Un Avartar spécialement pour lui et qui répond à ses gouts :) ou autres sugestions réalisables ^^

    Gangnante: kyandy kyandy 

    Récompense: ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kyandy Profil de kyandy
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:14

    euh ... Moriyama Shiemi de Ao no exorciste ? XD

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 23:02

    Ouuui BRAVOO X) tu es la gagnante ^^ et tu veux quoi comme récompense (de ton choix) ?

    3
    kyandy Profil de kyandy
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:36

    comme tu veux ^^ mais t'es pas obligée , j'ai juste participer pour le fun XD

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 02:08

    haha daccord :) mais bravo comme meme X)

    5
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:19

    J'ai la haine pck j'avais trouvé !!

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:08

    haha xD je vais ten faire un autre alors !! ^^ tu vas essayer de le trouver (il va etre difficile celui la :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :