• *Image Mystère* n° 10

    Devinez cest qui !!!!!! ^^

    Cette fois je l'ai fait plus difficile xD

    *Image Mystère* n° 10

    Récompense: Ce que vous voulez x)

    Gangnante: AmuForever


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 02:29
    Nodame !!! de Nodame Cantabile X3
    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:13

    Ouuuui ^^

    Ps: je viens a cet instant meme de finir l'anime et je suis tellement triste que sa soit deja terminer TT^TT Nodaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! (je me reconnais beaucoup en elle parce que joue moi aussi du piano et je prends des cours :D)

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:41

    Moi je fais du synthétiseur (ça s'écrit comme ça XD) et je vais prendre des cours de piano à partir du mois de septembre ! ^^ Au fait, j'sais pas pourquoi mais quand je fais du piano je fais la même tête que Nodame XD

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:13

    haha xD cest cool tu vas prendre des cours ^^ moi jarrete pendant l'été (parce que l'été je joue au foot) et je recommence vers la rentré des classes ! :D

    Vivee le piano et vive NODAME x)

    5
    Anama Profil de Anama
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:14

    Ahhhhhhhhhhh
    Pourquoi y'atoujoursd quelqu'un qui trouve avant moi.....
    Sinon, tu continue tes scan vf ?? 

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:54

    haha xD jvais faire une autre image mystere alors!

    oui je continue mes scans :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :