• Fin de Zero no Tsukaima !!!!!!!!!!!!

    Je suuuuis trop triste parce que L'Anime Zero no Tsukaima est FIIINI :( la fin est vraiment trop KAWAI !! ^^ jaurais aimé que sa ne finisse jamais :'( ! Je croyais que cet anime ne pourrais jamais avoir de fin >.< mais bon jespere que vous avez autant apprécier ZERO NO TSUKAIMA :D

    Jai pleurer quand jai vu ce dernier episode TT^TT

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    Louise et Saito étaient troop mignions à leur mariagee XD ahhhhh et ils sont parti dans le monde de saito et ils sont aller chez les parents de Saito :O

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:05

    Zero No Tsukaima est, je pense, mon manga préféré et j'ai particulièrement adoré la dernière saison même si elle a mis très longtemps à venir, ce qui a été vraiment dommage car je pense que plusieurs fans n'ont pas continuer de le suivre. 

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:04

    oui moi aussi je lai beaucoup aimé :) mais tas raison surement que les gens on lacher prise a force dattendre la saison 4 ^^

    3
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:10

    Ouais, mais bon au moins ils ne savent pas ce qu'ils ont râtés

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :