• Élèves

  • Kirche Augusta Frederica von Anhalt Zerbst est une jeune noble de 17 ans de l'empire de Germania. Elle est étudiante étrangère à l'académie de magie du Royaume de Tristain.

    Fougueuse, prétentieuse et séductrice, sa personnalité brûlante mais aussi son affinité magique pour l'élément de feu lui a valu le surnom de Kirche l'Ardente. Dotées d'atouts féminins convaincants (94/63/95), elle sait jouée de ceux-ci pour arriver à ses fins : par exemple, pour négocier le prix d'une épée de luxe que Saito souhaitais obtenir.

    Issue de la famille Zerbst rivale de la famille de la Vallière, elle consacre par conséquent beaucoup de temps à rabaisser la troisième fille de la Vallière lorsque commence l'histoire. Cependant, leur rivalité ne s'arrête pas à un simple statut familial puisque l'une comme l'autre jalouse les capacités magiques de sa rivale : Louise souhaiterait obtenir le talent de Kirche pour les éléments « normaux » et Kirche n'ignore rien du statut très spécial de maître du Néant de Louise contrairement à la plupart des autres personnages. Cette rivalité ne l'empêche pas toutefois de venir en aide à Louise dès qu'elle en a besoin.

    Elle est venue étudier dans le Royaume de Tristain suite à un désaccord familiale en raison de son comportement dévergondé. Expatrié, elle s'est rapprochée de Tabitha sans savoir dans un premier temps que celle-ci avait le même statut, malgré une différence magistrale de personnalité, leur amitié n'en reste pas moins sincère.

    C'est une puissante magicienne de feu malgré son jeune âge, son familier Flamme marque d'ailleurs son niveau puisque que c'est une salamandre, l'un des plus puissant familier de Feu. Elle s'associe très souvent avec son amie Tabitha pour booster ses attaques.

    Elle aime Saito, mais aussi le professeur Jean Colbert qu'elle cachera chez elle en Germania après le simulacre de mort de celui-ci.

    Kirche Augusta Frederica von Anhalt Zerbst
    Personnage de fiction
     
    Alias Kirche l'Ardente
    Origine Empire de Germania
    Espèce Humaine
    Cheveux Rouge
    Yeux Marron
    Activité(s) Élève de 2de année de l'académie de magie de Tristain
    Caractéristique(s) Élève dévergondée jouant de ses atouts féminins pour arriver à ses fins.
    Adresse Académie de magie de Tristain
    Familier
    (Affinité magique)
    Flamme
    (Feu)
    Affiliation Empire de Germania • Royaume de Tristain
    Entourage Tabitha • Jean Colbert
    Ennemi(s) Reconquista
     
    Voix Nanako Inoue
    Première apparition Light novels :
    Anime : épisode 1
    Manga :

    votre commentaire
  • Son Altesse Royale la Duchesse Charlotte Hélène d'Orléans, plus communément appelée Tabitha  par ses amis, est une jeune noble gallienne de 15 ans, fille de feu le Duc Charles d'Orléans et d'Isabella d'Orléans. Elle est étudiante étrangère à l'académie de magie du Royaume de Tristain.

    Silencieuse, discrète et généralement distante, sa personnalité renfermée est dût à son passé dramatique : en effet, elle a perdu son père très jeune et a vu sa mère devenir folle au point de ne plus la reconnaître alors qu'elle n'était encore qu'une enfant de sept ans.

    Élevée au rang de chevalier avant même son entrée à l'Académie, elle a prouvé à plusieurs occasions son talent dans la manipulation du vent et son niveau supposé comme celui d'un triangle. Sa personnalité et son talent à créer des attaques de glace en combinant les éléments eau et vent lui ont fallu le surnom de Tabitha le Blizzard.

    Elle est venue étudier dans le Royaume de Tristain sur ordre de son oncle le Roi Joseph de Gallia, celui-ci ayant pour objectif de la rapprocher de l'élue du Néant Louise et ainsi de pouvoir se servir de sa nièce contre elle. Cette tentative à cependant échouer puisque Tabitha a préféré trahir son oncle plutôt que ses amis.

    Son familier est un dragon rhyme, une créature mythique associé au vent qui peut prendre forme humaine, qui considère Tabitha comme sa grande sœur. Bien que tous l'appelle Sylphid (シルフィード, Shirufīdo?), elle se nomme en réalité Irukukwu (イルククゥ,, Irukukuu?), ce qui veut dire "vent" dans l'ancien langage du monde de Halkeginia.

    Bien qu'on ne sache pas quand elle a commencé à éprouver des sentiments pour Saito, elle est tombée amoureuse de celui-ci et le protège à de nombreuses reprise, contre des ennemis de Tristain mais aussi contre ses amis en colère.

    Charlotte Hélène d'Orléans
    Personnage de fiction
     
    Alias Tabitha
    Tabitha le Blizzard
    Origine Royaume de Gallia
    Espèce Humaine
    Cheveux Bleu
    Yeux Bleu
    Activité(s) Élève de 2de année de l'académie de magie de Tristain
    Caractéristique(s) Elle ne parle pratiquement jamais.
    Adresse Académie de magie de Tristain
    Familier
    (Affinité magique)
    Sylphid / Irukuku
    (Vent)
    Affiliation Royaume de Gallia (n'obéit plus au roi cependant) • Royaume de Tristain
    Entourage Kirche Zilperstone • Isabella d'Orléans
    Ennemi(s) Reconquista
     
    Voix Yuka Inokuchi
    Première apparition Light novels :
    Anime : épisode 1
    Manga :

    votre commentaire
  • Magicien de 2e année, Guiche de Gramont (ギーシュ・ド・グラモン, Gīshu do Guramon?) est un élève doué mais sans plus. Il maitrise l'élément Terre, ce qui lui permet de réaliser différents travaux d'alchimie, ainsi que d'invoquer des golems d'argile et de roche. Sa baguette magique est une rose, en référence à son élément de prédilection. En revanche, c'est un dragueur invétéré et un garçon infidèle au possible. S'efforçant constamment d'être courtois et charmeur, il tente de séduire indistinctement les 1re et 2e année de l'Académie de Magie. Ses préférences vont toutefois à Montmorency, laquelle passe son temps à douter de la sincérité de ses propos. Il est d'un naturel couard et prétentieux, mais perdra lamentablement un duel contre Saito dès le début de la série. Par la suite, il portera bien plus de respect à cet étrange humain. Malgré ses capacités limitées, il est toujours prêt à aider (surtout les jolies femmes en détresse... ) et fera longtemps équipe avec Saito et Louise au cours de la première saison. Dans la seconde, il partira tôt au front, sous les ordres du Général Poche, pour se battre contre les forces coalisées d'Albion. Il reviendra lors du dernier épisode afin de retrouver Montmorency qui l'a attendu tout le temps. Son familier est une taupe géante nommée Belledandy et qui adore les bijoux (capacité qui sauvera la vie de Louise...) 

    Guiche de Gramont
    Personnage de fiction
     
    Alias Guiche le Bronze
    Origine Royaume de Tristain
    Espèce Humain
    Cheveux Blond
    Yeux Bleu
    Activité(s) Élève de 2de année de l'académie de magie de Tristain
    Caractéristique(s) Dragueur invétéré
    Adresse Académie de magie de Tristain
    Familier
    (Affinité magique)
    Verdandi
    (Terre)
    Affiliation Royaume de Tristain • Chevalier d'Ondine
    Entourage Margarita de Montmorency • Maricorne
     
    Voix Takahiro Sakurai
    Première apparition Light novels :
    Anime : épisode 1
    Manga :

     


    votre commentaire
  • Tifania Westwood (ティファニア・ウエストウッド,, Tifania Uesutouddo?) est une demi-elfe noble originaire du Royaume d'Albion. Par son père le frère de feu le Roi, c'est la dernière héritière de la maison royale des Tudor et donc du trône d'Albion. C'est également la cousine de la Reine Henrietta de Tristain. Dans la 3e saison, Tifania sauvera Saito lorsqu'il périt lors d'un combat, elle sera ensuite retrouvée par Louise et Saito dans une forêt. Saito emènera Tifania (qu'il aura surnommée Tifa) à l'académie de magie où elle sera au début rejetée pour cause de sa condition puis grâce à Louise, elle sera acceptée. Au début, Louise ne l'aime pas beaucoup car Saito est attiré par les attouts de Tifa.

    Tifania Westwood
    Personnage de fiction
     
    Alias Tifa
    Origine Royaume d'Albion
    Espèce Demi-elfe
    Cheveux Blond
    Yeux Bleu
    Activité(s) Élève de 1re année de l'académie de magie de Tristain
    Caractéristique(s) Elle a une poitrine imposante. Elle est très naïve.
    Adresse Académie de magie de Tristain
    Affiliation Royaume d'Albion (royaliste) • Royaume de Tristain
    Entourage Saito Hiraga • Henrietta de Tristain
     
    Voix Mamiko Noto
    Première apparition Light novels :
    Anime : épisode 25
    Manga :

    votre commentaire
  • Margarita la Faire de Montmorency (マルガリタ・ラ・フェール・ド・モンモランシ, Marugarita ra Fēru do Monmoranshī?) est une jeune fille assez douée qui maitrise la magie élémentaire de l'eau. Elle est très amoureuse de Guiche, malgré le fait que celui-ci drague à peu près tout ce qui bouge et qui a des formes. Son familier est une grenouille intelligente. On ne sait pas grand chose sur elle. Elle se dévoile quelque peu lors de l'aventure du Lac Ragdorian. Elle est originaire d'une contrée proche du royaume de Gallia et a jadis établi un pacte avec l'esprit noble de l'eau. Voulant séduire Guiche, elle lui prépare un philtre d'amour. Malheureusement, c'est Louise qui le boit par erreur, tombant alors complètement amoureuse de Saito. Cela donne lieu à des situations impossibles, desquelles Saito gardera de mauvais souvenirs. Les différents personnages se mettent alors en route pour le Lac Ragdorian, afin de demander à l'esprit de l'eau l'une de ses larmes, afin de désenchanter Louise...

               Margarita la Faire de Montmorency
    Personnage de fiction
     
    Alias Montmorency le Parfum
    Monmon
    Origine Royaume de Tristain
    Espèce Humaine
    Cheveux Blond
    Yeux Bleu
    Activité(s) Élève de 2de année de l'académie de magie de Tristain
    Caractéristique(s) Élève jalouse qui soupçonne Guiche de sortir avec d'autres filles même quand ce n'est pas le cas.
    Adresse Académie de magie de Tristain
    Familier
    (Affinité magique)
    Robin
    (Eau)
    Affiliation Royaume de Tristain
    Entourage Guiche
     
    Voix Mikako Takahashi
    Première apparition Light novels :
    Anime : épisode 1
    Manga :

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique