• Commande de ninnylove

    Commande de ninnylove

    J'espère que tu vas aimer !^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:09

    op jolie sa te derange pas que je la mes dans mon blog et sur mon image perso ;)

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:11

    non sa me derange pas du tout ^^ cest por toi que je lai fait de toute facon :D

    3
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:15

    merci es ce que tu c'est comment faire pour mettre les lien de tes amies tu c'est dans le coté gauche tu a mi le speudo de tes amies et moi je c'est pas faire tu pourrais mi faire sil te plai

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:27

    premièrement tu vas dans ajouter un module et la tu clique sur ''Liens'' . Ensuitetu devras mettre un titre a ton module moi par exemple cest ''Allez le visités'' . apres tu fais ajouter un lien et tu met le titre du lien qui va apparaitre sur ton menu et ensuite il te dise de mettre l'adresse URL de ton lien!

    et voila, si ta pas compris dit le moi ^^

    5
    joannedu31
    Mardi 28 Février 2012 à 15:23

    vraimen trop mignone l'image !!! ^^


    tu la super bien fait !!! =)


     

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 21:35

    merci beaucoup joanne :) ^^

    7
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:13

    je veux celle la mes avec mon speudo dessus stp^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :