• Bonneee Fêtee AmuForever !♥♥♥♥

    Joyeeeux anniversaire ma petite Bakaa adorée X)♥♥ (meme si maintenant tu as grandi et que tu as 13 ans!! mais je suis comme meme plus grande que toi xD)

    Jesperee quon sera de très bonnes amies et que tu vas avooir tout plein de CADEAAAUX !! :)

    Profite de ta journée! J'espère que notre projet de nouveau blog réussira ^^ Bonne continuation pour ton magnifique blog :D

     

    Voici pour toi un petit cadeau (vivee lucyxnatsu xD) Jespere que tu l'aimeras!

    Bonneee Fêtee AmuForever !♥♥♥♥

     Ps: ils sont trop mignons ensemblee ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:21

    Hiiiii >.< C'est trop kawaii !!!! Merci beaucoup !!!!!! Baka sensei que j'adore ^.^ 

    2
    joannedu31
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:50

    joyeux anniversaire, amuforever !!! ^^

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:47

    Derieeen :) Moi aussi je tadoree petite Baka X) ten mieu si tu laime lavatar ^^ jai penser a toi hahha LucyxNatsu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :